Pilori des éveillés

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Artsr

Avatar de Artsr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/01/2015
359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Artsr le Mardi 09 Juin 2015 à 19:26


Bonjour,

Pilori des éveillés : c'est bien l'adversaire qui perd un point de vie ?

___________________

noir c'est noir

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:16
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 09 Juin 2015 à 19:49


Si tu as bien enchanté une créature contrôlée par l'adversaire,  oui.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Artsr

Avatar de Artsr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/01/2015
359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Artsr le Mercredi 10 Juin 2015 à 13:14


oui bon au cas où j'aurai envie de m'infliger des points de dommage j'y aurai jamais pensé

merci pour la réponse.

___________________

noir c'est noir

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi