grimgrin né des cadavres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

blackpapa

Avatar de blackpapa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2012
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blackpapa le Mardi 09 Juin 2015 à 14:40


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-20013-grimgrin-ne-des-cadavres.html

Bonjour, j'aurais aimé savoir si la première capacité peut être joué si la carte n'est pas engagé svp ?

___________________



van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 12:05
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 09 Juin 2015 à 14:43


ton lien ne fonctionne pas.

___________________

Van

blackpapa

Avatar de blackpapa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2012
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blackpapa le Mardi 09 Juin 2015 à 14:45


ça devrait être bon maintenant
 

___________________



van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 12:05
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 09 Juin 2015 à 15:15


Déjà une capacité ça ne se joue pas, ça s'active pour les capacités activée et ça se déclenche tout seul pour les capacités déclenchées.

Tu veux plutôt parler de la 2ème capacité je suppose ? Si oui, tu peux tout à fait l'activer, la partie "dégagez Grimgrin" sera juste ignoré puisqu'il est déjà dégagé.

___________________

Van

blackpapa

Avatar de blackpapa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2012
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blackpapa le Mardi 09 Juin 2015 à 15:47


Le 09/06/2015 à 15:15, van avait écrit ...
Déjà une capacité ça ne se joue pas, ça s'active pour les capacités activée et ça se déclenche tout seul pour les capacités déclenchées.

Tu veux plutôt parler de la 2ème capacité je suppose ? Si oui, tu peux tout à fait l'activer, la partie "dégagez Grimgrin" sera juste ignoré puisqu'il est déjà dégagé.


ok ! merci pour la réponse et désolé pour la formulation de la question !! le plus important étant que vous ayez bien compris la question merci encore et bonne continuation
 

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi