Renvoyer dans la main de son propriétaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

LagerHell

Avatar de LagerHell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2012
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LagerHell le Mardi 09 Juin 2015 à 13:06


" vous pouvez renvoyer dans la main de son propriétaire un autre permanent que vous contrôlez"
Il s'agit uniquement du battlefield n'est-ce pas ? (donc pas cimetière)

Merci beaucoup


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 09 Juin 2015 à 13:19


Bonjour

Un permanent n'existe que sur le champ de bataille (battlefield). Ailleurs on parlera de carte de permanent.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi