Lychar34  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/05/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 30/01/2013 33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lychar34 le Mercredi 03 Juin 2015 à 22:27
Bonjour a tous. J'ai besoin de quelques précisions concernant le -14 de la carte .
Si Je fais sa capacité pour recommencer la partie, je suis le seul à la recommencer? Ou mon adversaire aussi?
Est-ce-que je repioche 7 carte, je repars a 20points de vie et je remet toutes mes cartes dans la bibliothèque sauf les carte exilé?
et si je fais sa capacité en début de tour je peux attaquer directement avec les cartes qui viennent d'arriver ou pas?
j'espere que mes questions sont assez précises et pas trop débile.. Merci d'avance
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 17:16 32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mercredi 03 Juin 2015 à 22:37
La partie redémarrée demarre comme n'importe quelle partie normale sauf que le joueur qui commence est celui qui contrôlait la capacité de Karn qui a fait redémarrer la partie.
Bref à nouveau 20pv chacun, on pioche 7 cartes chacun , on peut faire mulligan, etc... la grosse différence étant les cartes avec lesquelles Karn permettra de démarrer cette partie.
___________________
|
Lychar34  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/05/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 30/01/2013 33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lychar34 le Mercredi 03 Juin 2015 à 23:40
Ok merci beaucoup. Je peux attaquer au premier tour quand on recommence avec? Ou elles ont le mal d'invocation?
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 17:16 32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 04 Juin 2015 à 00:20
Les permanents (et donc les créatures) mis sur le champ de bataille via l'effet de la capacité de Karn sont mis sur le champ de bataille avant que ne démarre le tout premier tour. Comme tu contrôleras ces créatures depuis le début de ton tour, tu pourras attaquer avec (ou activer leurs capacités avec  ou  dans le coût)
___________________
|
Lychar34  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/05/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 30/01/2013 33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lychar34 le Jeudi 04 Juin 2015 à 18:25
Merci beaucoup pour tes réponses 😁 bonne continuation
|
moudou  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/02/2019
Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 16/11/2010 5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par moudou le Vendredi 05 Juin 2015 à 17:55
A ce niveau là, bénéficie-t-on d'un étape de dégagement et d'un entretien lors du premier tour si on commence? Je ne suis pas bien sûr de la formulation des règles à ce niveau là.
___________________ Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.
La bise !
|
Haakon  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/06/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 01/07/2004 527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Haakon le Vendredi 05 Juin 2015 à 18:39
103.7. Le premier joueur commence son premier tour.
103.7a Dans une partie à deux joueurs, le joueur qui commence saute l’étape de pioche (cf. règle
504, « Étape de pioche ») de son premier tour.
Seule l'étape de pioche est sautée. L'étape de dégagement et d'entretien ne le sont pas.
___________________ Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.
|
moudou  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/02/2019
Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 16/11/2010 5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par moudou le Vendredi 05 Juin 2015 à 18:58
Merci 
___________________ Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.
La bise !
|