Dégager une créature en détention....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gnorm

Avatar de Gnorm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/08/2014
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gnorm le Vendredi 29 Mai 2015 à 09:39


Bonjour,
Lors d'une récente partie j'ai joué Lyev Decree afin de détenir deux créatures de mon adversaire.
Une de ces créatures était engagé.
Ma question est la suivante :
Est-ce que mon adversaire pouvait dégager sa créature engagé que je détenais, pendant son tour de jeu bien sûr, afin que, lorsque la détention se fini (au début de mon prochain tour de jeu), elle puisse défendre, si j'attaque mon adversaire?
J'espère être clair


Cordialement
GNORM



 


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Vendredi 29 Mai 2015 à 09:44


Bonjour,

Le fait d'être "détenu" pour une créature ne l'empêche pas de se dégager normalement lors de l'étape de dégagement de son contrôleur.


Gnorm

Avatar de Gnorm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/08/2014
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gnorm le Vendredi 29 Mai 2015 à 10:24


OK merci pour la réponse.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi