Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Puteniez

Avatar de Puteniez

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2014
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Puteniez le Samedi 23 Mai 2015 à 17:36


Salut ! J'aurais une question concernant le terrain légendaire pendelhavre

Si j'ai une 1/1 et qu'elle est enchantée, le terrain peut-il la booster ? 


Manygoldo

Avatar de Manygoldo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2012
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manygoldo le Samedi 23 Mai 2015 à 17:40


Si ton enchantement booste ta créature (par ex +3/+3) alors tu ne peux pas jouer l'effet de ton terrain sur ta créature.

___________________

 

Puteniez

Avatar de Puteniez

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2014
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Puteniez le Dimanche 24 Mai 2015 à 00:33


Merci.

Je m'étais imaginé que ça pouvait prendre en compte la base stat des créatures.


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 26 Mai 2015 à 07:06


Le 23/05/2015 à 17:40, Manygoldo avait écrit ...
Si ton enchantement booste ta créature (par ex +3/+3) alors tu ne peux pas jouer l'effet de ton terrain sur ta créature.

Activer la capacité

On ne peut jouer que les cartes et les terrains dans magic.
 

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi