Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai une question sur le fonctionnement de la carte
Mutation de biomasse. Je sais que les créature qui ont des marqueurs +1/+1 ou même -1/-1 vont garder leur marqueurs même après l'effet de la mutation, mais qu'en est-il des capacité des créatures telles que le vol, l'initiative ou le piétinement ?
Une 2/2 initiative deviendra t'elle une 5/5 (si je paye X=5 pour la mutation) ou une 5/5 initiative ?
Autre question sur une autre carte. La capacité de la
Régente rase-rival lui permet de donner 2 fois +1/+1 aux créatures que je contrôle qui "
se battent". Je voudrais être sur qu'il n'y a pas un piège dans cette capacité qui ferait qu'une créature qui se bat doit forcement le faire via des cartes telles que
Chasseur chassé,
Traqueur d'Ulvenwald ,
Commandement de Dromoka ou la
Régente rase-rival bien sur; mais bien dès qu'elle effectue un combat contre une autre créature, même dans une phase d'attaque classique. (En bref dès qu'elle bloque ou est bloquée par une autre créature).
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement