Arcbound Ravager et changement de controleur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

moudou

Avatar de moudou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2019

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 16/11/2010
5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moudou le Vendredi 15 Mai 2015 à 13:21


Bonjour!

J'ai récemment rencontré une situation de jeu un peu spécifique.
Grâce à Vedalken Shakles, j'avais pris le contrôle de Arcbound Ravager. Les Shakles étaient le seul artefact sous mon contrôle, hormis le Ravager. Mon adversaire, lui, avait en jeu sous son contrôle un Etched Champion.
Par la suite de la partie, le Ravager est mort. La modularité est alors allé sur la pile, mais je ne savais pas qui la contrôlait: mon adversaire ou moi-même. Il me semblee que c'est mon adversaire, car au moment où on vérifie les actions basées sur un état, je ne contrôle plus le Ravager, mais j'aimerais bien avoir confirmation svp.

Merci d'avance!

___________________

Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.

La bise !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 15 Mai 2015 à 16:10


la modularité comprend une capacité qui se déclenche lorsque la créature meurt. Elle est donc controlée par le controleur de la créature lorsqu'elle meurt (a savoir toi). C'est donc toi qui choisit la cible (et surtout c'est toi qui choisit s'il y a une cible)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 15 Mai 2015 à 16:19


Le 15/05/2015 à 16:10, molodiets avait écrit ...
 (et surtout c'est toi qui choisit s'il y a une cible)

Ce n'est qu'à la résolution de la capacité qu'il pourra choisir de ne pas mettre les marqueurs...mais à la mise en pile de la capacité, il sera obligé de choisir une cible légale s'il y en a une.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

moudou

Avatar de moudou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2019

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 16/11/2010
5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moudou le Vendredi 15 Mai 2015 à 17:16


Merci bien 

___________________

Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.

La bise !

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi