Ecailles renforcées et notion d'arrivée en jeu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Systeme43

Avatar de Systeme43

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2015
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Systeme43 le Jeudi 14 Mai 2015 à 21:07


Bonjour,

Je place une Écailles renforcées puis un Servant de l'Écaille .

Mon servant de l'écaille arrive-t-il en jeu avec un marqueur supplémentaire grâce aux écailles renforcées ? (donc 2 au total). J'ai un doute puisque ça ne dit pas "Quand le servant de l'écaille arrive en jeu, mettez un marqueur +1/+1 sur le servant de l'écaille" mais "le servant de l'écaille arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui".

Par contre pour la deuxième capacité de ma créature, l'enchantement à bien un effet ?
Edit: En effet, réponse quelques topics plus bas, ça m'avait échappé, désolé !
 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 14 Mai 2015 à 22:17


En effet, il y a eu une réponse il n'y a pas très longtemps.
l'effet de remplacement de l'enchantement s'appliquera dans les deux cas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi