Fléau biliaire vs. Mue

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tydan

Avatar de tydan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/08/2014
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tydan le Jeudi 30 Avril 2015 à 23:46


Je lance un fléau biliaire sur une créature possédant la Mue et qui a été lancée face cachée. Mon adversaire possède également une autre carte face cachée.
Est-ce que les deux créatures sont touchés par le fléau, ou seulement la première (car j'avais cru comprendre que les créatures face cachée ne possédaient pas de nom ...) ?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 01 Mai 2015 à 00:18


Le 30/04/2015 à 23:46, tydan avait écrit ...
Je lance un fléau biliaire sur une créature possédant la Mue et qui a été lancée face cachée. Mon adversaire possède également une autre carte face cachée.
Est-ce que les deux créatures sont touchés par le fléau, ou seulement la première (car j'avais cru comprendre que les créatures face cachée ne possédaient pas de nom ...) ?


Bonjour,

Une créature face cachée n'a pas de nom, elle ne peut donc pas avoir le même nom qu'un autre permanent, le Fléau n'affectera que la créature face cachée ciblée.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi