Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Tsubasa19

Avatar de Tsubasa19

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2014
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsubasa19 le Mardi 28 Avril 2015 à 20:58


Bonjour à tous, je suis actuellement en pleine partie de magic avec un ami et nous nous posons une question.

Je dispose d'une créature qui a sur elle 2 Ombre d'araignée et une Ombre de sanglier. Si mon ami joue un sort visant à détruire ma créature, ece que je dois retirer mes 3 enchantements aura ou alors qu'un seul ? Si la réponse est un seul, est-ce que je choisi l'enchantement aura a retirer ?

Merci d'avance pour vos réponses


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 28 Avril 2015 à 21:05


le contrôleur de la créature devant être détruite choisit quel effet remplaçant sa destruction il va appliquer en premier. Les autres n'ayant plus de destruction à remplacer ne feront rien (donc ces auras-là ne seront pas détruites)

Bref, le joueur pourra choisir l'aura qui sera détruite pour sauver sa créature.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tsubasa19

Avatar de Tsubasa19

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/08/2014
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsubasa19 le Mardi 28 Avril 2015 à 21:20


OKmerci beaucoup lyon4 !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi