monstruosité et marqueurs2

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

protossdcg

Avatar de protossdcg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2014
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par protossdcg le Mercredi 22 Avril 2015 à 22:30


Bonsoir,

Un ami m'a posé une question et j'ai besoin d'une confirmation :

J'ai une créature qui à la monstruosité (ex: Lion à crinière bouclée), je n'ai pas payer son coût de monstruosité, et puis je joue un sort qui lui met un marqueur +1/+1 (ex : Haut fait de résistance), est ce que ma créature devient monstrueuse ? Je lui ai dit que non mais bon un avis supplémentaire serait le bien venue.

 

___________________

" 31e jour : J'ai enfin réussi à inverser le cours du temps !"

" 30e jour : J'ai comme qui dirait un problème."
-Journal du Premier Izmagnus

Les créatures qui bloquent ne s'engagent pas !

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
6463 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 22 Avril 2015 à 22:44


non, une créature n'est pas monstrueuse parce qu’elle a des marqueurs +1/+1 sur elle mais parceque ça capacité monstruosité s'est résolue !

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi