Urborg, tombe de Yaugzebul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Devalnos

Avatar de Devalnos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2015
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Devalnos le Mercredi 22 Avril 2015 à 17:58


Bonjour,

Cette carte indique que chaque terrain est un marais en plus de ses autres types de terrain. Du coup, j'aimerais savoir si, dans le cas d'une montagne, elle donnera une montagne + un marais ou juste l'un des 2. En d'autres termes, si je veux jouer par exemple le Dilacérateur Rakdos (qui coûte 2 marais ou 2 montagnes) est-ce que grâce à cette carte une montagne seule suffira ou est-ce qu'il faudra que j'engage malgré tout un autre terrain?

Merci d'avance


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 22 Avril 2015 à 18:07


il faut nous mettre les liens vers les textes des cartes dont tu parles.

attention a ne pas confondre terrain et mana.

   
Ca c'est un terrain de type montagne.

 Ca c'est un mana rouge.
Les montagnes font du mana rouge mais tu ne fais pas de montagne et rien ne coute une montagne
 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Devalnos

Avatar de Devalnos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2015
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Devalnos le Mercredi 22 Avril 2015 à 19:03


Pardon. Alors la carte Urborg, tombe de Yaugzebul http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13319-urborg-tombe-de-yaugzebul.html indique que chaque terrain devient un marais en plus de son autre type de terrain. Du coup je me demandais si avec cette carte une montagne valait 2 mana (1 rouge et 1 noir) ou juste un seul.


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 22 Avril 2015 à 19:40


Le 22/04/2015 à 19:03, Devalnos avait écrit ...
Pardon. Alors la carte Urborg, tombe de Yaugzebul http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13319-urborg-tombe-de-yaugzebul.html indique que chaque terrain devient un marais en plus de son autre type de terrain. Du coup je me demandais si avec cette carte une montagne valait 2 mana (1 rouge et 1 noir) ou juste un seul.


Bonjour,

Ton terrain devient une montagne et un marais, il a donc les 2 capacités de mana :
  : Ajoutez  à votre réserve.
  : Ajoutez  à votre réserve.

Si tu en actives une, tu devras engager le terrain et tu ne pourras donc pas activer l'autre, il te faut choisir entre ajouter un mana rouge ou ajouter un mana noir.

___________________


Devalnos

Avatar de Devalnos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2015
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Devalnos le Jeudi 23 Avril 2015 à 14:47


Très bien, merci beaucoup pour cette réponse 


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi