Fontaine de vif-argent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mitcho78

Avatar de mitcho78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2004
139 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mitcho78 le Jeudi 16 Avril 2015 à 10:53


Bonjour,

Si une je possède Fontaine de vif-argent et que ma tour du reliquaire à un marqueur inondation sur elle, est ce que ma main à de nouveau une taille limite de 7 ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 16 Avril 2015 à 10:57


il n'est pas préciser "en plus de ces autres types" donc ta tour devient une île et perds toutes ces capacités précédentes et acquiert la capacité " : ajoutez à votre réserve" (cette capacité est donnée par le type de terrain de base île).

Ta tour s'appelle toujours "tour du reliquaire" et elle est toujours un terrain non base.

___________________

Van

mitcho78

Avatar de mitcho78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2004
139 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mitcho78 le Jeudi 16 Avril 2015 à 10:58


ok merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi