Peut-on cibler un elfe non engagé avec le pavillon de brinbo

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Endemarre

Avatar de Endemarre

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2015
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Endemarre le Mercredi 15 Avril 2015 à 19:30


Bonjour à tous!

Voici ma question : si j'ai un Plieur de volonté et que mon adversaire à un Pavillon de Brinbois et un seul elfe engagé qu'il cible avec la capacité de son pavillon, puis-je recibler la capacité sur un autre elfe non engagé avec mon Plieur de volonté?

En d'autres termes : peut-on cibler une créature non engagée avec un effet destiné à la désengager?

Merci d'avance : )

___________________

Qu'est-ce que c'est les histoires?

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 15 Avril 2015 à 19:53


Le 15/04/2015 à 19:30, Endemarre avait écrit ...
Bonjour à tous!

Voici ma question : si j'ai un Plieur de volonté et que mon adversaire à un Pavillon de Brinbois et un seul elfe engagé qu'il cible avec la capacité de son pavillon, puis-je recibler la capacité sur un autre elfe non engagé avec mon Plieur de volonté?

En d'autres termes : peut-on cibler une créature non engagée avec un effet destiné à la désengager?

Merci d'avance : )


Bonjour,

Oui, c'est possible la capacité ne demande pas de cibler un elfe dégagé. Elle n'aura simplement aucun effet à sa résolution puisque l'elfe est déjà dégagé. Par contre la capacité demande de cibler un elfe, donc il faut tout de même que la nouvelle cible que tu choisis soit un elfe.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi