Menace guidecorps x2

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mtgc

Avatar de mtgc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2014
186 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mtgc le Mardi 14 Avril 2015 à 12:51


Bonjour,

que se passe-til si j'ai en jeu deux Menace guidecorps dont l'effet est 
Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, placez deux fois ce nombre de marqueurs sur elle à la place.

et que je met un marqueur +1/+1 sur une créature ? 
Est-ce que ma créature prend 3, 4, N marqueurs ??

Merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 14 Avril 2015 à 13:01


Le 14/04/2015 à 12:51, mtgc avait écrit ...
Bonjour,

que se passe-til si j'ai en jeu deux Menace guidecorps dont l'effet est 
Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, placez deux fois ce nombre de marqueurs sur elle à la place.

et que je met un marqueur +1/+1 sur une créature ? 
Est-ce que ma créature prend 3, 4, N marqueurs ??

Merci


Bonjour

L'effet de chacune des Menaces s'applique une fois l'un après l'autre, tu mets donc au total 2*2=4 fois le nombre de marqueurs initial. Donc un effet devant mettre un marqueur +1/+1 en mettra 4 au final.

___________________


mtgc

Avatar de mtgc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2014
186 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mtgc le Mardi 14 Avril 2015 à 15:41


Ok, merci, c'est ce que je faisais jusqu'ici mais dans le doute je préférais votre savoir.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi