Shamane embusqueur + arrivée dn jeu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ceirdwynn1

Avatar de Ceirdwynn1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2015
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ceirdwynn1 le Lundi 06 Avril 2015 à 18:26


Bonjour,
Si je n'ai pas de créature sur table et que je joue en précipitation shamane embusqueur, est ce que le Shamane gagne +2+2?
Merci .

Ceirdwynn


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Lundi 06 Avril 2015 à 20:16


Bonjour,

"À chaque fois que le Shamane embusqueur [...] arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour."
Donc oui.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi