Chandra embasée + Kiick

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Olddrim

Avatar de Olddrim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2015
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olddrim le Mardi 31 Mars 2015 à 11:43


Bonjour, je voulais savoir si lorsque l'on utilise la capacité ultime de Chandra embrasée, on peut lancer des cartes pour leur coût de kick (comme par exemple avec Rage selon Urza)


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mardi 31 Mars 2015 à 11:48


Bonjour,

Le kick est un coût additionnel. Tu peux choisir de le payer en lançant un sort avec Chandra.
Concrètement, tu ne payeras donc que le coût de kick dans le cas présent.


Olddrim

Avatar de Olddrim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2015
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olddrim le Mardi 31 Mars 2015 à 11:57


Okay ! Merci beaucoup cette réponse claire et rapide !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi