Enchantement Persuasion

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

BobRodriguo

Avatar de BobRodriguo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2013
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BobRodriguo le Samedi 21 Mars 2015 à 21:24


Bonjour à tous, 

J'ai cherché dans les règles je ne trouve pas réponse à ma question. Je vous donne le probleme tel qu'il met apparu:

Le joueur A utilise Persuasion (http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-5194-persuasion.html) sur la créature adverse du joueur B suivante "le garde frontière de Kinsbayel" (http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14665-garde-frontiere-de-kinsbayel.html) qui dispose de quatre marqueurs sur lui.

Si le joueur B détruit la créature, quel joueur dispose alors des 4 Sangami 1/1 ?


Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Samedi 21 Mars 2015 à 22:18


Tu as indiqué dans ta question les adresses URL des cartes mais ce ne sont pas des liens (car non cliquable).
La procédure est expliquée dans les règles du forum.

Quand le Garde frontière de Kinsbayel meurt, cela signifie qu'il est mis au cimetierre depuis le jeu.
Une aura comme Persuasion est alors détachée de la créature et mise au cimetierre. Lorsque la capacité du garde frontière se déclenche, le joueur A ne contrôle plus le garde frontière. C'est donc le joueur B qui met sur le champs de bataille les jetons 1/1.


Edit : au temps pour moi.

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

BobRodriguo

Avatar de BobRodriguo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2013
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BobRodriguo le Samedi 21 Mars 2015 à 22:38


Merci l'ami !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 21 Mars 2015 à 23:41


Haakon a répondu n'importe quoi.

la capacité se déclenche lorsque le garde frontière est mis au cimetière. À ce moment-là, son contrôleur est le joueur A, donc c'est lui qui contrôle la capacité qui s'est déclenchée et va aller en pile.
Bref, c'est toujours lui qui mettra les jetons sur le champ de bataille.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi