Silumgar Sorcerer exploit et réponse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

onizuka100

Avatar de onizuka100

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2011
112 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par onizuka100 le Lundi 16 Mars 2015 à 18:36


hello all

si je joue Silumgar Sorcerer en réponse a un sort de créature de mon adversaire

je décide de faire l'exploit sur elle meme afin de contrer le sort de créature de mon adversaire es que en réponse je peux activer Riptide Laboratory pour le renvoyer dans ma main tout en faisant la résolution de la capa afin de contrer ?

ce qui reviendrais a contrer le sort et le renvoyer dans ma main afin de recommencer au prochain tour

___________________



cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Lundi 16 Mars 2015 à 19:18


Bonjour,

Si tu le sacrifies, tu ne peux pas le renvoyer dans ta main, et si tu le renvoies dans ta main, tu ne peux pas le sacrifier, donc non.
 

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi