Ascension du pyromancien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Artsr

Avatar de Artsr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/01/2015
359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Artsr le Vendredi 13 Mars 2015 à 01:18


Salut,

1) J'ai Ascension du pyromancien avec un marqueur et je joue remand (ma question marche avec n'importe quel contresort) est-ce que je peux garder un deuxième remand en stock jusqu'à la fin de la phase ou il est perdu si je n'ai pas de cible sur laquel la jouer.

2) 'ai un sort avec . Je dois payer le coût ou est-il copié ?

3) Est-ce que l'ascension marche avec les sort en flashback ?

4) Est-ce le jeune pyromancien fait un token avec un sort copié ?

merci

___________________

noir c'est noir

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 13 Mars 2015 à 01:38


Le 13/03/2015 à 01:18, Artsr avait écrit ...
Salut,

1) J'ai Ascension du pyromancien avec un marqueur et je joue remand (ma question marche avec n'importe quel contresort) est-ce que je peux garder un deuxième remand en stock jusqu'à la fin de la phase ou il est perdu si je n'ai pas de cible sur laquel la jouer.

2) 'ai un sort avec . Je dois payer le coût ou est-il copié ?

3) Est-ce que l'ascension marche avec les sort en flashback ?

4) Est-ce le jeune pyromancien fait un token avec un sort copié ?

merci


Bonjour,

Je suppose que tu parles d'une Ascension avec deux marqueurs et non un seul.

1) La copie est mise sur la pile lors de la résolution de la capacité de l'Ascension. La copie aura la cible de l'original. S'il y a une autre cible légale disponible, tu pourras choisir cette autre cible légale pour la copie, sinon tu ne pourras pas changer la cible. Du coup la copie, qui se résoudra avant l'original, fera son effet normalement et l'original sera ensuite contré par les règles puisque sa cible ne sera plus légale.
Tu ne peux choisir une nouvelle cible que quand la copie est mise sur la pile, pas à un autre moment.

2) La valeur choisie pour X est une valeur copiable du sort. Tu n'auras rien à payer en plus pour la copie, la copie aura comme valeur de X la valeur choisie pour l'original.

3) Oui, la capacité de l'Ascension ne s'intéresse pas à la façon dont est lancé le sort, mais uniquement au fait que tu l'as lancé, qu'il a le type éphémère ou rituel et que l'Ascension a au moins deux marqueurs sur elle.

4) Avec une copie créée par l'Ascension, non. Il y a deux moyens d'avoir une copie de sort sur la pile, copier un sort (comme avec l'Ascension) auquel cas la copie n'est pas lancée, ou copier une carte et lancer cette copie de carte (comme avec Isochron Scepter) auquel cas la copie est lancée. Dans tous les cas, le texte de la carte t'indiquera s'il y a lancement ou non en toute simplicité, si les instructions te disent de lancer quelque chose, il y a lancement, sinon il n'y a pas lancement.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi