Vol contre non vol

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Stygmata

Avatar de Stygmata

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2015
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Stygmata le Jeudi 12 Mars 2015 à 13:48


Hello,
petite question qui a fait débat entre ma femme et moi hier soir... sujet délicat donc !
Si une créature qui a le vol bloque une créature qui n'a ni vol ni portée, la créature qui a le vol subit-elle les dégâts infligés par l'attaquant ? (nous nous sommes posé la question car une créature qui a le vol ne peut pas être bloquée par une créature sans vol ou portée...)
Merci de l'éclairage


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 16:01
6463 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 12 Mars 2015 à 14:02


Une créature avec le vol peut tout à fait bloquer une créature sans le vol ni la portée et subi les bessures de combat normalement.

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi