Refroidissement paralysant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Stygmata

Avatar de Stygmata

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2015
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Stygmata le Jeudi 12 Mars 2015 à 13:43


Hello,
je me suis posé une questions sur le Refroidissement paralysant.
Mon adversaire l'a utilisé sur une de mes créatures, mais il se trouve que celle-ci était déjà engagée.
Je me suis demandé si le refroidissement paralysant pouvait être utilisé dans ce cas.
Dit autrement, peut-on utiliser le refroidissement paralysant sur une créature déjà engagée ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
 


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 12 Mars 2015 à 13:48


le refroidissement ne spécifie d'engager la créature dégagée ciblée donc il est tout à fait possible de lancer sur une créature déjà engagée, la partie du sort qui fait engagée la créature ne fera juste rien car elle est déjà engagée, le reste du sort fera bien effet et cette créature ne pourra donc pas se dégager lors de la prochaine étape de dégagement de son contrôleur et tu piocheras une carte.

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi