champ de suppression et recyclage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Jeudi 05 Mars 2015 à 14:53


Bonjour

J'aurais une petite question sur la carte suppression field
J'aimerais savoir si les cartes avec le recyclage comme monstruous carabidsont également affectées.
Autrement dit si cet enchantement se trouve sur le champ de bataille, faut-il payer 2 mana de plus à chaque fois qu'on recycle une carte

Merci d'avance
Cordialement

Liehos


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Jeudi 05 Mars 2015 à 14:55


Bonjour,

Recyclage est une capacité activée non-mana, donc oui, elle est affecté par la présence d'un Champ de suppression.


Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Jeudi 05 Mars 2015 à 14:56


d'accord merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi