Slivoide de diffusion

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Oliverpipol

Avatar de Oliverpipol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Oliverpipol le Lundi 02 Mars 2015 à 17:10


Bonjour tout le monde 

Petite question concernant le Slivoïde de diffusion. Je m excuse par avance si la question a deja ete posee, jai un peu cherche, sans succes. 

Ma question est simple : l effet est il cummulable ? En gros si jai deux slivos de diffusion sur le champ de bataille, est ce qu il faut resoudre les deux occurences et donc payer 4 manas incolores pour eviter d etre contrecare ou la capacite est elle redondante et le cout limite a 2 quel que soit le nombre de copies de la carte sur le terrain ? 

Merci d avance. 

P.S : desole si mon message manque de ponctuation et d accents, j ai renverse de l ice tea sur mon ordi et jai pas mal de touches qui ne marchent plus 


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Lundi 02 Mars 2015 à 17:29


Bonjour,

Oui c'est bien cumulable, car chaque occurrence de la capacité déclenchée va se déclencher et chacune va forcer le joueur à payer  s'il ne veut pas que son sort/capacité soit contrecarré, donc un total de  à payer.
 

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi