Elemental de roulis

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

moktar

Avatar de moktar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2015
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moktar le Lundi 02 Mars 2015 à 01:02


Bonjour à tous, une question sur la capacité déclenchée de l'élémental du roulis,
Le contrôle d'une créature ciblée lorsque un terrain arrive en jeu, est il permanent ou jusqu'à la fin du tour?
Merci d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 02 Mars 2015 à 01:29


Salut.
sur ce forum, il faut mettre les liens des cartes dont tu parles. Je l'ai fait ce coup-ci, mais penses-y la prochaine fois.

ça dure tant que l'élémental reste sur le champ de bataille. Donc, s'il ne quitte pas le champ de bataille, ce sera permanent.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

moktar

Avatar de moktar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2015
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moktar le Lundi 02 Mars 2015 à 12:41


Ok, merci pour la réponse et l'info, je le ferai la prochaine fois


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi