Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Sauk

Avatar de Sauk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2008
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sauk le Vendredi 27 Février 2015 à 16:57


En prenant exemple sur le Ravageur de la lande, j'aimerais comprendre le pourquoi du comment du "jusqu'à une créature ciblée".

Qu'est-ce que cela implique ?


Hellcow

Avatar de Hellcow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/05/2012
1159 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hellcow le Vendredi 27 Février 2015 à 17:04


Ravager of the fells

Jusqu'à une créature ciblée signifie simplement que tu peux cibler 0 ou 1 créature.
Edit : je précise, en fait tu es obligé de cibler un joueur, mais pas obligé de cibler une créature que ce joueur contrôle (s'il n'en possède pas, par exemple).

___________________

Elle : "Oh je suis heureuse ! Je ne pensais pas que notre fils irait si loin !!"
"Lui : "En effet, cette catapulte est fantastique !"

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 27 Février 2015 à 17:08


si il y avait pas eu jusqu'a une créature dans la formulation, il y aurait eu 
 A chaque fois que cette créature se transforme en Ravageur de la lande, elle inflige 2 blessure à l'adversaire ciblé et 2 blessures à une créature ciblée que cet adversaire contrôle

.avec cette formulation il aurait été impossible d'infliger deux blessures a un adversaire qui ne contrôlait aucune créature (faute de 2 cibles valides lors de la mise en pile)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Sauk

Avatar de Sauk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2008
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sauk le Lundi 02 Mars 2015 à 10:02


Dans ce cas là, on résout pas au mieux ?


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Lundi 02 Mars 2015 à 10:05


On résout au mieux lorsqu'une des cibles n'est plus valide à la résolution.
Mais au lancement, il faut bien le nombre de cibles valides requis, sinon il s'agit d'une action illégale donc impossible.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 02 Mars 2015 à 10:12


Quand Aigle chasse-nuages arrive en jeu et qu'il n'y a aucun enchantement alors sa capacité va en pile et la quitte aussi tot parce qu'il n'y a pas de cible

Quand tu le joues et que tu es le seul controleur d'un enchantement alors tu dois trouver une cible a la capacité de ton aigle meme si la cible est sous ton controle

la designation des cibles n'est pas optionelle

Par contre si tu retournes un maitre-chasseur de la lande et que ton adversaire ne controle que Ours phantasmatique, Ca se resoudra au mieux

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

chrissounnet

Avatar de chrissounnet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2012
522 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chrissounnet le Lundi 02 Mars 2015 à 14:39


Autre exemple, Ajani l'inébranlable ^^ Sans créature on pourrait pas mettre son +1 s'il n'y avait pas jusqu'à.

___________________


...♫♪ et quand ♫ Elspeth troue son sliiiipeeuuhh ♪♪ tutu tutu tulu ♪ et quand Elspeth troue son slipeuuhh ♫♫♪ tutu ♫ tutu tulu ♫....

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi