Envoyé par Leodry le Vendredi 27 Février 2015 à 16:24
Karn Libéré
Toute capacité est indépendante de sa source. C'est l'histoire de l'archer et de la flèche : une fois tirée la flèche atteindra sa cible même si l'archer se mange un rocher sur le coin d'la tronche.
Les capacités de mana ne passent pas par la pile, ton adversaire peut parfaitement produire un mana avec son Steam Vents lorsqu'il récupère la priorité alors que la capacité de Karn est dans la pile. Du coup il peut bien lancer une foudre en réponse à la capacité de Karn en te ciblant toi. Si personne ne fait rien, on résout la foudre et il peut choisir de rediriger les blessures sur Karn plutôt que toi. S'il le fait, Karn prend 3 blessures donc perd 3 marqueurs loyautés. Comme il passe à 0, il est mis au cimetière dès qu'on vérifie les actions basées sur un état (soit immédiatement après la résolution de la foudre, avant que le joueur actif récup la priorité).
Puis si personne ne fait rien, on résout la capacité de Karn : Le Steam Vents est exilé 
___________________ Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !
|