Thaumaturge de campagne

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Artsr

Avatar de Artsr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/01/2015
359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Artsr le Jeudi 26 Février 2015 à 16:19


Ola,

J'ai un Thaumaturge de campagne et je lance un souffle de givre ou une salve glaciale sur 2 ennemis pour le souffle et toutes les créatures de l'adversaire pou la salve.

Je ne paie que  ?

Moui ??

___________________

noir c'est noir

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 26 Février 2015 à 16:40


oui c'est ça !

___________________

Van

Artsr

Avatar de Artsr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/01/2015
359 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Artsr le Jeudi 26 Février 2015 à 19:37


Ca c'est une bonne affaire.

Merci pour la réponse si rapide

___________________

noir c'est noir

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi