Thaumaturge de campagne et les contre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Andrysek

Avatar de Andrysek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2013
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Andrysek le Lundi 23 Février 2015 à 12:49


La carte en question Thaumaturge de campagne

Si l'adversaire joue une créature et que j'utilise un contre comme Dissoudre, est-ce que le coût du sort est réduit de 1 même si il était pas en jeu ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 23 Février 2015 à 12:58


non.
une creature c'est sur le champ de bataille
un sort de créature c'est en pile

dissoudre ne cible pas de créature, seulement un sort

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Lundi 23 Février 2015 à 13:01


Non.
Dissoudre cible un sort (ici un sort de créature), pas une créature (qui est sur le champ de bataille), donc son coût n'est pas réduit de 1.
 

___________________


Andrysek

Avatar de Andrysek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2013
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Andrysek le Lundi 23 Février 2015 à 13:01


merci pour ces précisions, je le retire de mon deck


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi