Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

matthieu03

Avatar de matthieu03

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2013
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matthieu03 le Samedi 21 Février 2015 à 13:25


petit question concernant les rats implacables

dans un commander cette carte doit etre en 1 exemplaire ou doit on prendre en compte l'efffet qui dit que en avoir autant qu'on veux?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 21 Février 2015 à 13:53


tu peux en avoir autant que tu veux

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 21 Février 2015 à 13:56


suivant l'une des premières règles :
101. The Magic Golden Rules
-> 101.1. Whenever a card’s text directly contradicts these rules, the card takes precedence. The card overrides only the rule that applies to that specific situation. The only exception is that a player can concede the game at any time

tu peux donc en avoir autant que tu veux dans ton deck

___________________

Van

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi