monstruosité sans cible ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
287 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Samedi 07 Février 2015 à 21:32


Bonjour, petite question sur la monstruosité.

polukranos, dévoreur de mondes peut-il devenir monstrueux même s'il n'y a pas de créatures sous le contrôle de l'adversaire ?

Même question avec le colosse arboricole, peut-il se monstruoser sans créature volante chez l'adversaire ?

___________________

 

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Samedi 07 Février 2015 à 21:36


Salut, 

oui tout à fait. C'est juste que sa capacité déclenchée qui se déclenche lorsqu'il devient monstrueux ne fera rien, faute de cible légale à cibler (elle n'ira même pas en pile). Même chose pour le colosse.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
287 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Samedi 07 Février 2015 à 21:45


Quelle rapidité oO

Merci, mais justement comme on parle de cible, si il n'y a pas de cible on peut quand même ?
Parce que si c'est le cas on m'a volé une game en me racontant des bullshit !

___________________

 

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Samedi 07 Février 2015 à 21:52


Non en fait, la capacité de monstruosite ne parle en aucun cas de cible ! Ce sont deux capacité distinctes. Tu peux le rendre monstrueux, ca ne nécessite pas de cible. Tu ne peux pas utiliser la capacité déclenchée, qui elle nécessite une cible.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
287 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Samedi 07 Février 2015 à 22:02


Aaaahhhh d'accord, je viens de comprendre. merci beaucoup !!!

___________________

 

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 07 Février 2015 à 23:38


pour pouvoir lancer un sort ou activer une capacité qui nécessite des cibles, il faut pouvoir désigner chaque cible.
(ici, ce n'est pas le cas vu que la capacité activée de la monstruosité ne cible pas.)

pour les capacités déclenchées, ça fonctionne un peu différemment (même si le principe reste finalement le même) car elles se déclenchent et vont en pile toutes seules : la capacité va en pile et, si on ne peut pas choisir toutes ses cibles, alors on la retire aussitôt de la pile.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi