Cérébrurleur, capacité additionnable ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

semirhage

Avatar de semirhage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2011
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par semirhage le Vendredi 06 Février 2015 à 20:33


Bonjour je voudrais savoir si la capacité du Cérébrurleur peut s'additionner en valeur +X/+X ?
Si par exemple je paye 3 fois le coup de sa capacité et que je révéle une carte à 3 en coup converti de mana, puis une à 2, puis une à 4 ...ma bébette gagnera t'elle 3 + 2 + 4 = +9/+9 ou seulement le dernier coup révélé soit +4/+4 ?

Merci d'avance pour la (les) réponse(s) 


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 06 Février 2015 à 20:36


Le 06/02/2015 à 20:33, semirhage avait écrit ...
Bonjour je voudrais savoir si la capacité du Cérébrurleur peut s'additionner en valeur +X/+X ?
Si par exemple je paye 3 fois le coup de sa capacité et que je révéle une carte à 3 en coup converti de mana, puis une à 2, puis une à 4 ...ma bébette gagnera t'elle 3 + 2 + 4 = +9/+9 ou seulement le dernier coup révélé soit +4/+4 ?

Merci d'avance pour la (les) réponse(s) 


Bonjour,

Oui, le Cérébruleur grossira davantage à chaque fois que tu activeras sa capacité dans le tour.

___________________


semirhage

Avatar de semirhage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2011
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par semirhage le Vendredi 06 Février 2015 à 20:42


Wouha ça en fait une belle bébette ça !! 
Merci pour la réponse rapide .


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi