gobelin des rues et capa

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
287 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Jeudi 05 Février 2015 à 23:38


Bonjour,

Mon adversaire a un gobelin des rues en jeu.
il lance 3 choc pour tuer 2 de mes créatures.
En réponse je lance un choc aussi qui cible le gobelin.
Est-ce que je me prends quand même 6 blessures par la capacité du gobelin ?

___________________

 

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 06 Février 2015 à 00:04


Le 05/02/2015 à 23:59, Redz avait écrit ...
Non, ton sort est le dernier sur la pile donc il se resoud en premier. Son gobelin meurt donc avant la resolution de ses 3 chocs, donc pas de blessures pour toi. Par contre tes créatures meurent elles.

Redz

n'importe quoi.
la capacité du Gobelin s'est déclenchée 3 fois et détruire la source ne change rien au fait que ces capacités vont se résoudre

Redz, quand on ne sait pas, on la ferme. c'est un principe valable sur ce forum mais partout ailleurs aussi

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
287 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Vendredi 06 Février 2015 à 05:33


ah c'est bien ce qu'il me semblait, je le saurait pour la prochaine fois. Merci.

___________________

 

DirtyM

Avatar de DirtyM

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2014
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DirtyM le Mardi 17 Février 2015 à 13:44


et pour un Turn//Burn avec fusion, le gobelin inflige 2 ou 4?


van

Avatar de van

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 17 Février 2015 à 14:11


quelle est cette carte ? sans lien vers la carte je ne sais pas ce qu'elle fait et je ne pourrai pas te répondre !

PS : et lire les règles du forum avant de poster c'est utile aussi !

___________________

Van

DirtyM

Avatar de DirtyM

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2014
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DirtyM le Mardi 17 Février 2015 à 16:42


désolé

Turn // Burn


van

Avatar de van

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 17 Février 2015 à 17:34


tu ne lances qu'un seul sort, le goblin n'infligera que 2 blessures.

___________________

Van

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi