2 créatures avec la protection l'une contre l'autre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

touillette

Avatar de touillette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par touillette le Dimanche 01 Février 2015 à 21:00


Bonjour,

Je me demandais la chose suivante :

Si une créature blanche avec protection contre le noir attaque une créature noire avec protection contre le blanc, que se passe-t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses
Touillette.


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 01 Février 2015 à 21:14


Salut,

Rien, la créature qui a la protection contre le noir ne peut pas être bloquée par une créature noire, entre autres. Et vice-versa.

Note que tu ne peux pas attaquer une créature avec tes créatures, tu attaques obligatoirement le joueur ou un planeswalker qu'il contrôle, et c'est le joueur défenseur qui choisit comment défendre.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



touillette

Avatar de touillette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par touillette le Lundi 02 Février 2015 à 00:24


Ok merci !

Oui c'était façon de parler, comme je ne savais pas si la créature en défense pouvait bloquer ou non, je me suis dit que c'était la façon la plus claire de m'exprimer.

Merci pour ta réponse !
Bonne soirée,

Touillette


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 02 Février 2015 à 10:02


Note qu'on peut quand même arriver à la situation de ta question si on fait acquérir la protection à la créature attaquante après qu'elle a été bloquée.
Dans ce cas, chaque blessures qu'une créature devra assigner à l'autre sera prévenue par la protection de l'autre.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi