Queue-de-runes, ascendant kitsune

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

matthieu03

Avatar de matthieu03

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2013
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matthieu03 le Vendredi 30 Janvier 2015 à 23:00


petit question peut on utilisé Queue-de-runes, ascendant kitsune comme commander?

car si on l'invoque et qu'on a 30pv ou plus il se retourne et deviens un enchantement legendaire
si on peut que devient il si on le tue il redeviend creature et retourne en zone commandement?


van

Avatar de van

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 30 Janvier 2015 à 23:07


tu peux tout à fait l'avoir en tant que commandant !

Si on le tue, tu peu choisir de le renvoyer en zone de commandement à la place de la mettre dans ton cimetière. Il redevient une carte de créature.

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi