Manifestez + Renvoi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ellind

Avatar de Ellind

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ellind le Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:55


Bonjour,

Que se passe t il si j'ai une carte non créature manifestée et que l'adversaire me la renvoie dans la main ?

Merci


Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:01


Eh bah tu la révèle et elle retourne dans ta main.

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

Ellind

Avatar de Ellind

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ellind le Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:02


Merci, c'est bien ce que je pensais, mais pas mon adversaire ^^


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:03


Lorsqu'une carte face cachée change de zone ou que la partie finie, tu dois la révéler.
Au delà de cela, rien de spécial, la carte va dans ta main.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi