negociant vs hexproof

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:14


Je controle un Négociante en voiles. Mon adversaire peut il activer sa capacité pour donner le vol a son Geist de Saint Traft?

merci

 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

tezzeretpowaa

Avatar de tezzeretpowaa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2012
1339 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tezzeretpowaa le Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:17


C'est le joueur qui active la capacité qui le contrôle, donc oui.


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:17


Le 22/01/2015 à 19:14, molodiets avait écrit ...
Je controle un Négociante en voiles. Mon adversaire peut il activer sa capacité pour donner le vol a son Geist de Saint Traft?

merci

 


Bonjour,

Le contrôleur d'une capacité activée est celui qui l'active donc ton adversaire est le contrôleur de la capacité et peut cibler une créature hexproof qu'il contrôle avec.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi