yasova griffedragon

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Mercredi 21 Janvier 2015 à 08:50


Bonjour
J'aurais une petite question sur le nouveau chef Temur Yasova Dragonclaw
Si elle est déjà sur le champ de bataille et que je possède 6 mana, est ce que je peux pas payer 2 fois sa capacité afin de prendre le contrôle de 2 bêtes ?

Cordialement

Liehos


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:00


non. C'est une capacité déclenchée. elle ne se déclenche qu'une seule fois au début du combat de ton tour, donc tu n'as l'occasion de payer qu'une seule fois à chacune de tes phases de combat.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:01


d'accord merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi