Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

matthieu03

Avatar de matthieu03

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2013
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matthieu03 le Mardi 20 Janvier 2015 à 22:10


salut a vous tous
j'aimerai voir un petit point de regle avec vous
si je joue


et



l'effet de la druidesse peut il s'activé
je m'explique pour dégager la druidesse je doit lui mettre un marqueur -1/-1 mais mélira dit mes créatures ne peuvent pas avoir de marqueur -1/-1 la druidesse peut elle se degager via son effet???

Est ce que le marqueur arrive via l'effet de la druidesse, et donc elle se degage, mais il (le marqueur) est aussitôt retiré via melira
ou es ce qu'il n'arrive tous simplement pas et donc elle ne se degage pas.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 20 Janvier 2015 à 23:18


Non. Tu ne peux pas payer le coût de la capacité vu que tu ne peux pas mettre de marqueur -1/-1 sur elle, donc tu ne peux pas activer la capacité.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi