Envoyé par tricheliades le Dimanche 18 Janvier 2015 à 22:33
Bonjour, ma question est déjà presque dans le titre : Si on possède en jeu une créature avec le Linceul (exemple Tigre à ergots faucheurs ), et qui à la plus faible endurance de nos créatures, est-ce qu'il est possible de lui mettre des marqueurs +1/+1 avec le renforcement, comme par exemple avec Défenses en réserve ?
Il n'est pas précisé "à la créature ciblée" dans le texte du renforcement, mais vu que ça semble quand même cibler une créature j'ai un léger doute.
Envoyé par lyon4 le Dimanche 18 Janvier 2015 à 22:36
si c'est pas marqué "ciblé" dans le texte d'une capacité (ou dans son texte de règles pour une capacité à mot-clé comme ici), elle ne cible pas.
donc ça mettra les marqueurs sur un créature avec linceul si elle a (ou partage) l'endurance la plus faible parmi tes créatures