Salve des dunes / Fonctionnement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Olifax

Avatar de Olifax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/09/2014
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olifax le Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:58


Bonjour,

J'ai une question à propos de la carte Salve des dunes,
Est-ce que cette carte va détruire toutes les créatures, ou toutes les créatures et en plus les Terrain, Enchantement, etc...

Bonne journée,


LightKnightmare

Avatar de LightKnightmare

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2008
1649 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LightKnightmare le Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:17


Hello.
Ça porte à confusion mais cela ne détruit que les créatures.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:52
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:59


je coupe une tarte en 8 parts, je prends une des parts et vous dis "vous pouvez prendre le reste", vous allez me prendre quoi ? juste de la tarte ou la tarte plus toute l'argenterie, tout mon mobilier, mon chat, ma mouette rieuse, et mon poisson rouge ?
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 13/07 à 16:51
7038 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 18 Janvier 2015 à 21:23


Ca ne change rien à ce que la formulation "le reste" est foireuse, "les autres" aurait été beaucoup plus clair.

Dans ton cas, le contexte est "tarte" et il est inutile et absurde de l'élargir, par contre si t'as 2 tartes et des bonbons, "le reste" ca peut très bien s'élargir au moins à la seconde tarte avec toute l'ambiguité que ca suppose.

Pour la carte, il n'est pas exclu que "le reste" s'apparente aux permanents. Je l'ai joué pas plus tard qu'aujourd'hui et il a fallu que je sorte les rulings wotc pour convaincre mon teammate et mes adversaires que "le reste" ne s'apparentait qu'aux créatures (jouant narset, j'aurais pas été contre la méga-super-wrath-de-la-mort mais ca c'est pas passé comme ca).

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi