même la règle des légendes ne l'empêche pas .
Un joueur devra évidemment, s'il y a au moins deux permanents légendaires du même nom sous son contrôle, en choisir un qui restera sur le champ de bataille et mettre tous les autres au cimetière, mais rien ne lui interdit d'arriver volontairement à cette situation (par ex, si on contrôle
Elesh Norn, Grand Cénobite, on peut très bien en jouer un deuxième. l'un des deux mourra, mais on se sera débarrassé de toutes les creatures adverses d'endurance 4 ou moins)
edit:
ATTENTION à bien respecter les règles du forum en mettant à chaque fois les textes ou liens des cartes dont vous parlez.
ce message ne s'adresse pas qu'à l'auteur de la question, mais aussi à celui qui lui a répondu sans mettre les textes/liens des cartes en question.
MiTsu: j'ai édité ton message en rajoutant les liens mais tu pouvais aussi l'éditer quand tu t'es rendu compte qu'il manquait les liens (il y a un bouton au dessous de ton message pour l'edition)