Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

RastaBobby

Avatar de RastaBobby

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2015
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par RastaBobby le Dimanche 11 Janvier 2015 à 19:55


Bonjour, une question peut-être simplette mais je n'ai rien trouvé sur internet qui puisse m'éclairer...
Une carte comme le http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-3802-nishoba-fantomatique.html Nishoba fantomatique
peut-elle se voir ciblée par une carte qui lui octroie le linceul comme
détermination d'acier http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-8822-determination-dacier.html,
tout en gardant ses propres capacités ?
Merci beaucoup, à bientôt !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 11 Janvier 2015 à 20:11


Détermination d'acier ne cible rien.
et aucune des capacités du nishoba ne cible quoi que ce soit, donc le fait qu'il ait le linceul n'empêche strictement rien pour lui.

pour rappel, une capacité ne cible que s'il y a "ciblé" dans le texte.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi