Bonsoir à tous,
Je suis sur les règles de magic, afin de me perfectionner, en ressort quelques questions auxquels je ne trouve pas de réponses. Pour l'instant le piétinement.
Après avoir consulté la définition, je vais poser ma question sous forme d'une affirmation. Pouvez vous la corriger si besoin avec des explications. De cette manière c'est plus facile de comprendre pour moi, avec une situations donnée.
s'il vous plait:
-Prenons par défaut une créature 4/4 piétinement sous mon contrôle et attaquante, avec une 2/2 qui bloquera.
1 cas: lors de la phase de déclaration des bloqueurs j'assigne 2 blessures à la créature 2/2 et 2 au joueur
Dans sa priorité il cast une
Bravoure colossale à laquelle je répond une
Force de titan
Résultat sa créature reste en vie, de même pour ma 4/4 toujours sur le champ de bataille. Lui perd 5 point de vie?
Merci par avance