Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

GeminiNoKanon

Avatar de GeminiNoKanon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/11/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2014
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GeminiNoKanon le Mercredi 07 Janvier 2015 à 16:06


Toujours le même doute avec la Sacoche druidique... Est-ce qu'elle permet de poser un terrain même dans le cas où on en a déjà posé un ce tour-ci ? Je serais tenté de dire que oui, vu que cette fois-ci, contrairement au [0] de Chandra, pyromaîtresse, c'est écrit explicitement (de mettre le terrain). Mais mon doute vient du fait que cette carte ne coûte que 1 €... J'ai fait un limité contre elle, elle m'a quasiment auto-loosé à elle toute seule. J'en déduis donc qu'en fait, c'est vraiment trop nul (trop long, trop cher, bénéfices trop faibles) en construit ?

___________________

Soyez gentils avec les noobs. Ils vous le rendront.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 07 Janvier 2015 à 16:28


Le 07/01/2015 à 16:06, GeminiNoKanon avait écrit ...
Toujours le même doute avec la Sacoche druidique... Est-ce qu'elle permet de poser un terrain même dans le cas où on en a déjà posé un ce tour-ci ? Je serais tenté de dire que oui, vu que cette fois-ci, contrairement au [0] de Chandra, pyromaîtresse, c'est écrit explicitement (de mettre le terrain). Mais mon doute vient du fait que cette carte ne coûte que 1 €... J'ai fait un limité contre elle, elle m'a quasiment auto-loosé à elle toute seule. J'en déduis donc qu'en fait, c'est vraiment trop nul (trop long, trop cher, bénéfices trop faibles) en construit ?


Bonjour,

La règle t'empêche de jouer un terrain si tu en a déjà joué un ce tout-ci, la capacité de la Sacoche ne te fait pas jouer de terrain, elle n'est donc pas concernée par la règle. Tu mettras la carte de terrain sur le champ de bataille même si tu as déjà joué un terrain ce tour-ci, et si tu n'en as pas encore joué, tu pourras en jouer un une fois la capacité résolue si tu es durant une phase principale d'un de tes tours et que la pile est vide.

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 07 Janvier 2015 à 16:29


elle permet en effet de mettre un terrain sur le champ de bataille sans le jouer. Puisque le terrain n'est pas joué cela ne tombe pas sous le cout de la limitation:1 seul terrain joué par tour. Ca permet donc de poser plus d'un terrain par tour.

elle n'est effectivement pas joué en construit. Sans doute trop cher a caster, trop cher a activer, trop gerable, trop aleatoire avec des benefices trop faiblespour les formats ou elle est légale

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

GeminiNoKanon

Avatar de GeminiNoKanon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/11/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2014
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GeminiNoKanon le Jeudi 08 Janvier 2015 à 11:06


Merci pour ces éclaircissements précis et rapides, comme d'habitude.

___________________

Soyez gentils avec les noobs. Ils vous le rendront.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi