contre des créatures enchantement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

protossdcg

Avatar de protossdcg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2014
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par protossdcg le Vendredi 02 Janvier 2015 à 18:03


Bonsoir,

Une idée m'est venu à l'esprit et avec deux questions :
1) Peut-on exiler une créature enchantement avec Effacement ?
2) Peut-on contrecarrer une créature-enchantement quand on la lance en tant que créature avec une Dissolution ?

Merci d'avance pour vos réponses de qualité comme toujours.

___________________

" 31e jour : J'ai enfin réussi à inverser le cours du temps !"

" 30e jour : J'ai comme qui dirait un problème."
-Journal du Premier Izmagnus

Les créatures qui bloquent ne s'engagent pas !

Maxels

Avatar de Maxels

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2013
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxels le Vendredi 02 Janvier 2015 à 18:05


Bonjour
1/ oui
1/ oui


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 02 Janvier 2015 à 18:06


Le 02/01/2015 à 18:03, protossdcg avait écrit ...
Bonsoir,

Une idée mets venu à l'esprit et avec deux questions :
1) Peut-on exiler une créature enchantement avec Effacement ?
2) Peut-on contrecarrer une créature-enchantement quand on la lance en tant que créature avec une Dissolution ?

Merci d'avance pour vos réponses de qualité comme toujours.


Bonjour,

1) Oui, c'est bien un enchantement.
2) Je ne sais pas ce que tu veux dire par "on la lance en tant que créature", si tu lances un sort de créature-enchantement, c'est un sort d'enchantement et c'est donc contrable avec Dissolution.

___________________


protossdcg

Avatar de protossdcg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2014
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par protossdcg le Samedi 03 Janvier 2015 à 14:17


Le 02/01/2015 à 18:06, Pleykorn avait écrit ...
Le 02/01/2015 à 18:03, protossdcg avait écrit ...
Bonsoir,

Une idée mets venu à l'esprit et avec deux questions :
1) Peut-on exiler une créature enchantement avec Effacement ?
2) Peut-on contrecarrer une créature-enchantement quand on la lance en tant que créature avec une Dissolution ?

Merci d'avance pour vos réponses de qualité comme toujours.


Bonjour,

1) Oui, c'est bien un enchantement.
2) Je ne sais pas ce que tu veux dire par "on la lance en tant que créature", si tu lances un sort de créature-enchantement, c'est un sort d'enchantement et c'est donc contrable avec Dissolution.

Bonjour,

Merci d'avoir précisé, du coup une troisième question m'est venu en tête :

Peut-on utiliser Déni obstiné contre une créature-enchantement qui est lancée pour son coût de grâce ?

___________________

" 31e jour : J'ai enfin réussi à inverser le cours du temps !"

" 30e jour : J'ai comme qui dirait un problème."
-Journal du Premier Izmagnus

Les créatures qui bloquent ne s'engagent pas !

Oneillll

Avatar de Oneillll

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2013
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Oneillll le Samedi 03 Janvier 2015 à 14:34


Oui tu peux utiliser Déni obstiné pour contrecarrerune créature lancé avec le cout de grace, puisqu'il est précisé que c'est un sort d'aura, ce n'est donc pas un sort de créature.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi