Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 02 Janvier 2015 à 12:40
Bonjour
Non, tu ne pourras pas. Pour chaque apparition du mot ciblé, tu dois choisir un groupe de cibles toutes différentes les unes des autres.
Ici le mot "ciblées" apparait une fois, tu dois choisir (jusqu'à) deux créatures différentes.
Sur la carte graines de force le mot ciblée apparait trois fois, pour chaque apparition tu peux choisir la même créature.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|