Les dieux et la capacité héroique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Eltom22

Avatar de Eltom22

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2014
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eltom22 le Dimanche 28 Décembre 2014 à 13:17


Bonjour tout le monde,

Une petite question : est ce que la capacité d'un dieu(créature et enchantement à la fois) comme celle de Xénagos, Dieu de la débauche par exemple, qui cible une autre créature donc, débloque la capacité héroïque d'une autre créature ?
Par exemple, si j'utilise la capacité de Xénagos, Dieu de la débauche sur un satyre hoplite (1/1) je développerai la capacité héroïque du satyre ?
Merci !


malekian

Avatar de malekian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2004
1766 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par malekian le Dimanche 28 Décembre 2014 à 13:37


yo
pour avoir une réponse il faut mettre les liens des cartes que tu parles (cf régles de ce forum pour trouver comment les mettre )
Xénagos, dieu de la Débauche
Satyr Hoplite

la capacité heroique comme décrite dans carte, dit qu'il faut que ce soit un sort qui cible la créature pour être déclenchée
la capacité de xénagos est une capacité et non un sort donc ne déclenchant pas capa héroique 

___________________






Eltom22

Avatar de Eltom22

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2014
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eltom22 le Dimanche 28 Décembre 2014 à 13:39


Oh mince, pardon !
D'accord d'accord, j'avais un doute parce qu'il s'agit d'un enchantement également, merci beaucoup pour cette réponse rapide en tout cas !


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:23


Parmi les sorts d'enchantement, seuls les sorts d´aura ciblent.

la capacité héroïque ne se declenchera qu'en cas de sort de rituel,d'éphémère ou d'aura lancé en ciblant la créature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi