Mindslaver + Phage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Olizdeust

Avatar de Olizdeust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2011
719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olizdeust le Jeudi 25 Décembre 2014 à 16:51


Coucou, je voulais savoir, si je réussis à contrôler le tour de l'adversaire, et que je décide sur son tour de jouer son animate dead sur Phage l'intouchable, qui du coup la renvoie sur le contrôle de mon adversaire dont j'ai pris son tour, c'est qui qui perd la partie ?

Merci ^^


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 19:17
6449 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 25 Décembre 2014 à 22:05


ton adversaire, c'est lui qui a lancée l'animate dead et lui sous le contrôle duquel est arrivée phage. Même si c'est toi qui a pris toutes les décisions à sa place, ça reste lui qui a effectuer ces actions !

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi